vendredi, novembre 20

Une semaine chargée...

En attendant demain qui verra peut être mon grand retour au Rex pour cause de Sascha Funke et de Superpitcher (ces deux là sont décidément inséparables), il n’est pas inutile de faire un petit retour sur une semaine assez chargée.

Tout d’abord lundi soir, l’ami Raf présentait son nouveau projet électro à la Scène Bastille. Accompagnée de son ancien batteur pour l’occasion transformé en boîte à rythme géante, My Electro Machine se produisait en public pour la première fois. Sur les sept ou huit morceaux joués, je retiendrais principalement le premier, une ouverture ascendante de 13 minutes, et le dernier qui se ballade pas très loin du trip hop. Ces deux là fonctionnent déjà très bien et avec un peu d’affinage pourrait donner un maxi tout à fait honnête, soyons fous. Le reste est tout à fait honnête mais témoigne encore un peu trop d’une transition entre le rock et l’électro. Toujours est-il que ça se met en place, ça progresse, ça a du potentiel et que j’aurais sûrement l’occasion de vous en reparler, vu que je me suis auto-proclamé conseiller spécial du groupe.

Et puis mercredi soir, plutôt que de s’exaspérer devant du football, nous assurions l’ambiance musicale des caves de l’Adresse, un restau sympa de la rue de Rochechouart qui a aménagé au mieux son sous-sol. Même si ça manquait un peu de monde pour cause de prolongations, on peut dire que le lieu est mortel, le restau très bon, et que l’on espère bien y rejouer un de ces soirs. A suivre.

Voilà la semaine aurait pu être très bonne mais malheureusement désormais les vodka pomme n’auront plus jamais le même goût. Ciao mec… tu l’aurais écrit bien mieux que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire