mercredi, décembre 9

Swimming with Sharks

Si mon collègue de deck Mario a choisi de célébrer l'ouverture de la conférence de Copenhague avec les ours polaires de Grauzone (qui est l'un de nos morceaux communs préférés, un truc qui n'a pas pris une ride), j'avais envie moi de parler de ces mal-aimés que sont les requins. Eux aussi en prennent plein la gueule, dans une indifférence quasi-totale du fait de leur mauvaise réputation.

Heureusement qu'il y a des gars comme Piet van Dongen pour raconter leur histoire avec élégance et gravité, avec ce Shark Tale que j'avais raté il y a deux ans mais sur lequel je viens de mettre la main à la faveur d'un opportun repressage.

J'en profite pour signaler que la baisse d'activité du blog est due à la préparation intensive d'un mix des 52 morceaux de l'année qui m'a été réclamé avec une insistance femre mais polie par des proches. Entouré par les requins que je vous dis.

1 commentaire: