dimanche, janvier 24

Memorial mix 2009 - Enfin la fin

Pour des raisons variées (day job très prenant / coupure de Noël / soucis informatique / flemme), je n'avais pas eu le temps de m'occuper de mon blog depuis un moment, et surtout de finir le memorial mix de 52 morceaux promis.

C'est désormais chose réparée :
Memorial Mix 2009 - Autumn b side - Lazy Noon

Au menu :
Just One Night - Dawn
Un bon morceau pour attaquer un après-midi blême, avec une jolie trompette

Dominik Eulberg - Sansula (Max Cooper's Lost in Sound remix)
Un beau morceau de Eulberg, comme souvent entêtant et élégant, parfaitement remixé.

Locke - Mein Freund der Baum
Un track qui aura du mal à aller jusqu'au dancefloor, mais qui est parfait pour la maison

NA feat. Rosina - Fables and Fairytales (Deniz Kurtel remix)
bon petit track avec des vocals bien utilisés à mon goût

Fortuna feat. Asia Argento - Less is More
Et dans la même veine celui fonctionne bien aussi

Art Bleek - Future Memory (Sei A perspective)
La patte Sei A, l'Ecossais qui n'en finit pas de monter

Dirt Novitzky - Klank der Zikaden (Marek Hemman remix)
Très joli track que j'ai barboté à Jon Attend de Salon Records

Kollektiv Turmstrasse - Grillen Im Garten
Des nombreux bon morceaux de Kollektiv Turmstrasse sortis cette année, c'est le plus mélancolique et incidemment mon préféré.

Manou de Jean - Tanzpolizei
Tout à fait utilisable en soirée, mais très bien pour se ballader également

Gui Boratto - No turning back (Wighnomy's Likkalize Love Rekksmi)
L'inévitable Boratto, remixé légèrement mais efficacement

Remain - Spread
Je le croise régulièrement comme client au Pin Up, il faudra que je le félicite la prochaine fois

Lucid Dream - Droeth (Dominik Eulberg's Blue-Crystal remix)
Dominik Eulberg de l'autre côté du remix cette fois... avec autant de réussite

Re:group - Antichance (Jesse Somfay's adiabatic remix)
Et pour finir un remix du meilleur aloi signé Somfay.

Voilà donc pour cette dernière livraison.
Et bien entendu rendez-vous au Pin Up mercredi soir pour conclure ce bilan 2009 en live.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire